Une méthode pratique et facile d’utilisation pour les ados !

La sophrologie permettra de mettre à distance les émotions négatives, de prendre du recul sur certaines situations difficiles, d’apaiser les tensions, de reprendre confiance en soi, en ses capacités, d’améliorer son sommeil, de débloquer certaines situations anxiogènes… afin se sentir plus serein dans son quotidien.

La Sophrologie, est très facile d’utilisation, on peut s’en servir partout !

A la maison, à l’école, dans les transports, …

En séances, l’adolescent apprendra différentes manières d’utiliser les divers outils (respiration, exercices dynamiques, détente du corps, visualisations positives,…), il va alors se créer sa propre « boite à outils » afin de pouvoir les utiliser selon ses besoins dans son quotidien. L’adolescent prendra alors conscience de ses capacités à se sentir bien pour faciliter son quotidien.

Plus le jeune répètera les exercices qu’il aura vu en séance, plus vite il deviendra autonome sur la gestion de ses émotions et mieux il se sentira !

C’est un peu comme un sportif qui s’entraine régulièrement pour améliorer et développer ses compétences.

Sandra Gradelle
Sophrologue & Hypnothérapeute – Spécialisée Enfants & Adolescents
www.lasophropourtous.com

Recevoir notre Newsletters

Abonnez-vous gratuitement à notre lettre d'information.

Si la sophrologie ne se substitue en aucun cas à la médecine, cependant elle est de plus en plus reconnue par le corps médical en tant que thérapie complémentaire à la médecine traditionnelle et à la psychologie.

Sandra Gradelle, La Sophro pour tous © 2019. All Rights Reserved. Mentions légales.