Accompagnement cancer

De l’annonce de la maladie au retour à la vie normale.

En accompagnement du corps médical, la sophrologie apporte aux personnes atteintes de la maladie des outils afin de les aider dans leur quotidien.

Au travers d’exercices de respiration, de visualisation ainsi que de stimulations douces du corps, la sophrologie vous accompagne dans ce parcours de vie si compliquée, si improbable. Elle permet de traverser les différentes étapes du traitement mais également de se préparer avant une intervention médicale.

La sophrologie permet de reprendre confiance, de réduire les tensions, d’apaiser les angoisses, de diminuer les douleurs afin d’aller chercher au plus profond de soi l’énergie positive qui nous permet d’avancer plus sereinement.

Je suis certifiée « Sophrologie & Cancer » afin de mieux vous accompagner.

La sophrologie ne se substitue en aucun cas à la médecine, cependant elle est de plus en plus reconnue par le corps médical en tant que thérapie complémentaire à la médecine traditionnelle et à la psychologie.

Recevoir notre Newsletters

Abonnez-vous gratuitement à notre lettre d'information.

Si la sophrologie ne se substitue en aucun cas à la médecine, cependant elle est de plus en plus reconnue par le corps médical en tant que thérapie complémentaire à la médecine traditionnelle et à la psychologie.

Sandra Gradelle, La Sophro pour tous © 2019. All Rights Reserved. Mentions légales.